Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de charlotte
2 août 2008

Les doight de la main

Tom

tom__4_

Mon grenoblois préféré alors celui là je ne suis pas prête de l'oublier, ces la gentillesse incarné, le confident parfait, tu tien une énorme place. Ce tom là whaou est prêt à rester des nuit entière et ne lâchera pas son port des mains tant qu'il ne vous auras pas remonter à bloc. Il es mon ami, mon meilleur ami


Je-rem

Photo_111

Un ami extra qui à toujours était là pour moi et qu'il es toujours contente d'avoir fait ta connaissance en mars tu m'as vraiment soutenu dans les moments où sa n'allait pas. Hop sa va pas session ciné. Session vélib de Bastille à Baubourg en faisant des course à 3h du mat dans le quartier du marais comme de vrais gamin. Je te remercierai jamais assez . Vivement d'autre soirée avec toi.


  Charlène

Ma_meilleure_amie_charl_ne

Que dire cela fait bientôt 2 ans que tu n'es pu ma voisine. Une amitié Unique en sont genre qui pour moi maintenant est effacé par le temps et nos préoccupation. Cela fais depuis 13 ans que l'on ce côtoyai tout à commencer par une égratignures au front je t'ai aidé 'après midi ton père m'a invité pour me remercier de t"avoir aider. Les années chez l'une chez l'autre 5 min en traversant la rues. Ensuite arrive le Lycée, toi dans un moi dans l'autre. Tu m'annonce que tu déménages à 40 min de chez moi en RER les boules je ne pourrai pas trop te voir. Et je te revois au bout de 1 an sans nouvelle tu m'invite a venir garder ton neveux. Et ensuite y 1 an ou presque ou moins tu m'invites à dormir dans ton chez toi et ces cette dernière fois que je t'ai vu .

Car maintenant tu n'es pu là tu encore plus loin de chez moi à 1H30 de route

Chacun suit son chemin, chacun grandisse plus vite que d'autre

Publicité
Commentaires
Le journal de charlotte
Publicité
Publicité