Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de charlotte
2 août 2008

Des gens vous décoivent

Brice

Mon_Bric_Brac_4

Un ami que je connaissais depuis près de 3 ans avec qui je partageais des délires parler de tout et de rien  et j'ai eu la mal chance d'apprendre  il y a de sa 1 mois que en faite il ne faisait que de me rabaisser par derrière.

Pourquoi on croit connaître la personne alors que en faite ces totalement l'inverse.

On se trompe de A à Z sur l'individu.

Chacun suit sa route.


Pauline

CALIFORNIE__36_

Perdre 4 ans d'amitié comme sa, je sais. Mais voilà il y a des choses que l'on ne peut pu toléré je préférais être claire. Et mettre les points sur les I.

Marre d'avoir était manipulé de courir à tes petit soin quant tu en avais besoin et me laisser en plan.

Tes excuse je n'en veux pas pour moi sa ne rime à rien de dire " je suis désolé"

Publicité
Commentaires
Le journal de charlotte
Publicité
Publicité